Bienvenue sur le site
de Mignovillard

Recherche :

Recherche Menu

Cavurnes et nouveau columbarium au cimetière

Publié le 19/08/2016

Un nouveau columarium de 6 cases vient d'être installé par la marbrerie Gauthier de Mièges, au cimetière communal de Mignovillard. Composé de 2 rangées de 4 et 2 cases, il comprend également 2 colonnes et de l'espace devant les cases afin d'y déposer des objets mémoriels ou des fleurs.

Installé à proximité du premier columbarium cubique, ce nouvel équipement verra ses cases ouvertes aux concessions trentenaires lorsque la dernière cases du précédent aura été acquise.

Par ailleurs, le conseil municipal de Mignovillard a décidé l'installation de 5 cavurnes, sorte de mini caveau permettant de contenir 3 à 4 urnes cinéraires avec une pierre tombale individuelle, à installer par le concessionnaire. Les concessions seront également trentenaires, pour un emplacement de 90 cm x 70 cm. Le règlement intérieur de l'espace cinéraire fixe les modalités d'utilisation de ces cavurnes.

Les élus fixeront les tarifs des cases du nouveau columbarium et des cavurnes lors de la séance du conseil municipal d'octobre 2016.

Le nouveau columbarium de 6 cases

Les 5 cavurnes installés pour la première fois à Mignovillard



Une remarque ? Une question ?


Merci d'entrer le code "antispam" ci-dessous :
verification code

* champs obligatoires


Chantier

personnes aiment Mignovillard

Météo locale

Mignovillard
Aujourd'hui

Suivez-nous sur
les réseaux sociaux