Bienvenue sur le site
de Mignovillard

Recherche :

Recherche Menu

Cross du Creux de l'enfer : à vos marques pour le 1er mai

Publié le 30/04/2016

Cross du Creux de l'EnferDimanche 1er mai aura lieu la 23ème édition du Creux de l'Enfer, épreuve de course à pied et marche populaire organisées par le Comité des fêtes. Petits et grands pourront se dépenser dans une ambiance conviviale, tout l'après-midi.

Côté course à pied, il y en aura pour tous les âges. Bambins et canetons s'initieront, sans classement, sur de courtes distances (200 et 400 m). Les poussins s'élanceront sur 800 m autour du stade de Mignovillard. Et c'est sur 2,7 km que les benjamins et les minimes filles auront l'occasion de se mesurer.

La course B, sur 5,1 km, est quant à elle ouverte à tous pour parcourir les chemins du village, en particulier les minimes garçons et les cadets-cadettes dont c'est la distance de référence.

Enfin, les plus valeureux tenteront de battre le record établi en 2011 par El Yazid EL MADI à 37'32 sur la distance reine de 11,330 km ! Départ de la course à 15h depuis la rue du Processionnal.

Les marcheurs ne sont pas oubliés puisque la marche populaire sur 7 ou 13 km partira dès 13h30.

Si vous souhaitez participer, rendez-vous le dimanche 1er mai à Mignovillard : les inscriptions sont ouvertes à partir de 12h30 à la salle des sports. La remise des récompenses aura lieu à l'issue des courses, vers 16h45, suivie d'un verre de l'amitié.

Plus d'infos

www.creuxdelenfer.com



Une remarque ? Une question ?


Merci d'entrer le code "antispam" ci-dessous :
verification code

* champs obligatoires


Chantier

personnes aiment Mignovillard

Météo locale

Mignovillard
Aujourd'hui

Suivez-nous sur
les réseaux sociaux