La prochaine séance du conseil municipal de Mignovillard – publique et ouverte à tous – se tiendra :
Ordre du jourPDF
Administration générale
01 – Désignation d’un secrétaire de séance – Approbation du procès-verbal de la séance du 6 janvier 2025
02 – Centre éducatif renforcé (CER) : présentation et échanges avec l’association ADDSEA Sauvegarde Bourgogne Franche-Comté
03 – Compte rendu des décisions prises par M. le Maire dans le cadre de la délégation consentie par le conseil municipal
04 – Modification du règlement intérieur du conseil municipal
Urbanisme, voirie et réseaux
05 – Quartier de la Fruitière : compte rendu de la décision de la cour d’appel de Besançon
06 – Quartier de la Fruitière : méthode et calendrier d’élaboration du projet
07 – Projet d’enfouissement de réseaux, rue de Mouthe : avant-projet sommaire (APS)
08 – Occupation du domaine public pour les ventes ambulantes : information
Bâtiments et patrimoine
09 – Accord-cadre pour l’acheminement et la fourniture d’électricité : mandat au SIEEEN pour une modification du contexte d’utilisation et de profil
Finances
10 – Budget primitif 2025 : réflexion sur les projets d’investissement et leur échéancier pluriannuel
Liste des délibérations
Conformément à l’article L2121-25 du code général des collectivités territoriales (CGCT) :
« Dans un délai d’une semaine, la liste des délibérations examinées par le conseil municipal est affichée à la mairie et mise en ligne sur le site internet de la commune, lorsqu’il existe. »
Procès-verbal
Conformément à l’article L2121-15 du code général des collectivités territoriales (CGCT) :
« Le procès-verbal de chaque séance, rédigé par le ou les secrétaires, est arrêté au commencement de la séance suivante, et signé par le maire et le ou les secrétaires. […]
Dans la semaine qui suit la séance au cours de laquelle il a été arrêté, le procès-verbal est publié sous forme électronique de manière permanente et gratuite sur le site internet de la commune, lorsqu’il existe, et un exemplaire sur papier est mis à la disposition du public. »