3 ans jour pour jour après le crash du Mirage 2000 à Mignovillard, un moment de recueillement se tient en mémoire de Baptiste Chirié et Audrey Michelon.
Mercredi 9 janvier 2019, 10h30 : cette date et cette heure font à jamais partie de l’histoire de Mignovillard. C’est ce jour-là que le commandant Baptiste Chirié et la capitaine Audrey Michelon ont perdu la vie dans le crash de leur Mirage 2000. Ce drame a endeuillé des familles, des amis, des camarades. Il a également bouleversé la population et tissé un lien pour que la mémoire des deux jeunes militaires perdure.
3 ans après le crash, le souvenir est toujours présent. Une délégation composée de membres des familles, d’amis et de camarades de Baptiste Chirié et Audrey Michelon se rendra à la stèle commémorative pour un moment de recueillement.
Les habitants de Mignovillard peuvent également prendre part à cet hommage, en ce rendant à la stèle commémorative :
ce dimanche 9 janvier 2022
vers 11h15-11h30.
Articles précédents sur le même sujet
L’hommage de Mignovillard à Baptiste Chirié et Audrey Michelon
Mercredi 9 janvier 2019, en milieu de matinée, un Mirage 2000 D de la base aérienne 133 de Nancy-Ochey s'est…
Stèle commémorative : inauguration le 11 janvier
Les Mignovillageois sont invités à participer au moment de recueillement organisé samedi 11 janvier à 11h Chemin de l'Essard Bassand…
Émotion et recueillement en mémoire de Baptiste Chirié et Audrey Michelon, un an après
Il faisait froid en ce samedi 11 janvier 2020 pour l'inauguration de la stèle commémorative en mémoire du commandant Baptiste…